Honoraires


L’objectif de MA Juriste Conseil en matière d’honoraires est triple :
Transparence :  vous serez pleinement informé du montant et du mode de calcul de nos honoraires.

Prévisibilité : vous serez mis en mesure d’anticiper précisément la charge financière concernant votre entreprise.

Tranquillité : nous mettrons tout en œuvre pour qu’en aucun cas, la question des honoraires ne puisse venir ajouter aux difficultés qui sont les vôtres.


Les forfaits mensuels | Ils s’appliquent à un certain nombre de procédures simples ou de prestations à durée prévisible. Ils sont fixés lors du premier rendez-vous en fonction de la nature et de la complexité de votre entreprise.


La facturation au temps passé | L’honoraire est calculé sur la base d’un tarif horaire fixé d’un commun accord avec le client, à l’ouverture du dossier.
Dans ce mode de facturation, une provision est demandée à l’ouverture du dossier et des appels de provisions complémentaires sont émis à échéances régulières au cours de la procédure, au fur et à mesure de l’accomplissement des diligences.
Un état des prestations est remis au client sur simple demande. 

A propos

MA Juriste Conseil, vous accompagne au quotidien dans la gestion de votre entreprise, et vous conseille sur toutes les problématiques que vous pouvez rencontrer.
MA Juriste Conseil travaille pour une clientèle de particuliers, d’entreprises et d’associations et propose à ses clients un suivi régulier, leur apporte des conseils opérationnels et stratégiques.

Secteurs d'interventions
  • MA Juriste Conseil basé à Cergy-Pontoise assiste ses clients sur la France entière, et se déplace dans les départements suivants : Paris intra-muros, Val de Marne, Hauts de Seine, Seine et Marne, Essonne, Yvelines, Oise.