Contexte Covid

MA Juriste Conseil, accompagne ses clients dans l’organisation de leur entreprise et dans leur prise de décisions qui doit intervenir dans l'extrême urgence pour sauvegarder leur entreprise et les emplois tout en tenant compte des contraintes sanitaires de protection de la santé et de la sécurité de leurs collaborateurs.

Des mesures exceptionnelles ont été prises par le gouvernement afin d’aider les entreprises confrontées à une baisse d’activité, à faire face à la crise épidémique du coronavirus COVID-19 et leur éviter de procéder à des licenciements économiques par un assouplissement des règles.

MA Juriste Conseil, spécialisé en droit social et droit du travail, vous propose de découvrir l'ensemble de ces mesures. MA Juriste Conseil, vous explique les impacts des dernières mesures liés à la crise sanitaire du coronavirus COVID-19 et comment concilier la prévention de la sécurité des salariés avec la reprise de l'activité économique.

Prestations en droit du travail spécial COVID

Charte de télétravail | DUER – Document unique d’évaluation des risques

Rédaction procédure de prise en charge rapide des personnes symptomatiques | Droit de retrait ou d’alerte

Mise en place du dispositif chômage partiel | Aides exceptionnelles | Mesures générales

A propos

MA Juriste Conseil, vous accompagne au quotidien dans la gestion de votre entreprise, et vous conseille sur toutes les problématiques que vous pouvez rencontrer.
MA Juriste Conseil travaille pour une clientèle de particuliers, d’entreprises et d’associations et propose à ses clients un suivi régulier, leur apporte des conseils opérationnels et stratégiques.

Secteurs d'interventions
  • MA Juriste Conseil basé à Cergy-Pontoise assiste ses clients sur la France entière, et se déplace dans les départements suivants : Paris intra-muros, Val de Marne, Hauts de Seine, Seine et Marne, Essonne, Yvelines, Oise.